• Accueil
  • > Le N inverse et signification des 3 échiquiers
( 18 juin, 2021 )

Le N inverse et signification des 3 échiquiers

Attaquons du vrai cryptage. L’alphabet est le moyen le plus facile de traduire des lettres en chiffres. C’est tout a fait normal que l’abbé l’ai utilisé.

 

Rennes 8 (2)Les 4 anges et le diable donnent la direction du Sud et « la croix du sud » de trouve dans l’hémisphère sud. La terre coupée en 2 a la même forme qu’un bénitier. Celui-ci dans l’alphabet donne 3 1234. 1234 est la référence des signes de croix des 4 anges. Je cherche 3 dans la phrase qui est en dessous et le seul mot de 3 lettres est « 

 

station 14 (2)

« PAR » dans l’alphabet donne 1 et 14. 14 correspond au Station se trouvant dans toutes les églises.

 

par depart (3)

Dans cette première station, j’ai tout de suite fait le rapprochement du petit nègre avec la dalle de Blanchefort. NEGRE a un petit E majuscule en fin et contient cinq lettres. Dans la station, il y a cinq personnages. En donnant la lettre N à Jésus, le personnage en rouge et blanc, le petit E tombe sur  » le petit nègre ». Regardez le personnage sous le grand E, le soldat est habillé en noir et jaune comme le petit nègre, mais les couleurs sont inversées. Maintenant, je recherche ce qui inversé.

 

Rennes 10 (2)La dalle des chevaliers et la pierre sous la chaire ont été déplacé et inversé.                                                                                               

 

 

Rennes 11 (3)Sur la tombe de l’abbé Saunière, le N de INRI est écrit à l’envers. Avec les deux lignes de la pierre et de la dalle, il suffit d’une verticale pour former un N inversé.

 

W M (2)La flèche noir dessinée vise la statue de St Jean Baptiste, la barbe de Jésus est taillée en W. La bannière forme un M. Cette inversion valide la statue pour la suite du codage, le fil conducteur.

 

 

Alpha et Omega (2)Sous la statue est écrit « Alpha » et « Omega ». Ces deux lettres Grecques se situent aussi sur la même ligne verticale de la tombe de Blanchefort. Deux Alpha et un Omega. En regardant bien, il existe un deuxième Omega sur la tombe, dans le petit bonhomme. Sur la statue, il y a des tirets jaunes : deux séries de 4 tirets jaunes entrecoupées d’une série de huit. Notre personnage a deux fois quatre bras qui lui en font huit.

 

PRAE CUM (2)

Sur le personnage, il y a un code: PRae-CUM. Les lettres A e un chemin de croixt E sont entrelacées. Je place deux alphabets avec A et E alignés. Il suffit maintenant de récupérer les correspondances à « PR » et « CUM ».

En mettant « LNTVYGIQ » dans l’alphabet, je trouve « 12 12 2 12″. 

12 + 12 = 24 et 2 x 12 = 24    Une addition et multiplication pour le même résultat. « ADDITION » fait huit lettres et « MULTIPLICATION » fait quatorze lettres.

Mon fil conducteur est donc 8 et 14 . Encore une référence au station.

 

 

echiquier 1 (2)

Dans la huitième station, le tissus Ecossais fait référence au quadrillage. Sous la croix, Jésus est vêtu en blanc et la femme accroupie est en noir. Il y a deux personnages en jaune à droite et à gauche de la croix. Leurs têtes donnent la direction EST et OUEST comme les salamandres qui font 8 et 8. 

Quadrillage; Noir et Blanc; 8 x 8; correspondent à un échiquier. L’échiquier dans l’église, tous les Rennistes le connaissent.

 

croix tour magdala (2)En haut de la croix, une tour en pierre fait penser à la tour Magdala.

 

 

Rennes 15 (2)La tour Magdala comporte une salle avec 64 carreaux formant un échiquier. Un carreau a un point rouge donnant la direction de l’échauguette dont l’escalier comporte 22 marches.

 

 

22 blanc rouge (2)

Il faut voir trois points alignés : le point rouge; l’échiquier et 22. J’ai déjà trouvé l’ échiquier noir et blanc, « REGNUM MUNDI » pour 22. Je cherche le point rouge qui se situe sur la case blanche en coin.

 

 

 

Blanc (2)L’échiquier est en Noir et Blanc. Je place « Blanc » dans l’alphabet et je trouve 1 et 8. Je connais une case sur huit, c’est la case de le Tour. A Rennes le Château, il y a la Tour de Pierre et la Tour de Verre.

 

 

 

tour de verre (3)

Dans cette Tour de Verre, il y a une échauguette avec 22 marches et un échiquier en dalle avec un point jaune. Sur l’échiquier en noir et blanc, je peux situer le point jaune, sur la case de la tour. je cherche maintenant le 22.

 

 

 

 

jesus st jean (3)La statue de St Jean Baptiste est juste à côté de la case jaune, en comptant les lettres de Jésus et St Jean Baptiste réunis, je trouve 22 lettres.

 

 

 

jesus rouge et blanc (2)Vous remarquerez que Jésus est habillé en blanc et rouge, comme la case de la tour « rouge et blanc ». St Jean Baptiste est tout en jaune avec la bannière M en blanc de la même manière que l’autre case de la tour de l’échiquier.

 

 

 

Diagonale M et W (2)

  »M » et « W » étant sur la même statue et sur les deux cases des tours, je relie les deux cases et trouve une diagonale dans l’échiquier.

 

 

 

 

11 dans 22 (2)

« DIAGONALE » dans l’alphabet donne « 2 1 1 2 1″.

11 dans 22 me fait tout de suite penser au Belvédère de Rennes le Château.

 

 

Fleche carrelege (2)L’allée de l’église en carrelage noir et blanc jumelée avec l’échiquier forme une flèche. Cette flèche pointe vers le Belvédère.

 

 

 

Cette flèche jaune vise dans l’église le Confessionnal. 

 

 

 

 

Publié dans Non classé par
Poster un commentaire

Pas de commentaires à “ Le N inverse et signification des 3 échiquiers ” »

Fil RSS des commentaires de cet article. | Trackback

Laisser un commentaire

|